Concours d'affiches

Publié le par Mme Meyer

PERSOS-fond-blanc.jpg  LOGO---ACF---Couleur.jpg


Je vous propose de réaliser des affiches pour la semaine de la rentrée, à afficher dans le collège. Tous les élèves du collège pourront participer pour choisir l'affiche la plus convaincante!

 

Je peux vous donner des images pour votre affiche. Je peux vous les imprimer ou vous les envoyer par mail, comme vous préférez.

 

Je compte sur vous tous!!!

 

 

PS: voici un lien vers un blog qui vous montre des affiches réalisées par des collégiens:

http://www.clg-sellier-suresnes.ac-versailles.fr/spip.php?article177

 

PERSOS-fond-blanc.jpg

Publié dans 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai passer une super matinée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mathilde!!<br /> <br /> <br /> <br />